Vous aimeriez connaître tous les faits , les détails et l’historique ? Consultez cette section pour chercher les informations additionnelles ainsi que des photos de notre établissement.

L'Auberge Saint-Antoine sur Flickr:

    Pochette de presse de l'Auberge Saint-Antoine:

    réserver ou 888 692-2211

    Le jus de la vigne sera à l’honneur les mercredis au restaurant Panache2/20/2013

    Le jus de la vigne sera à l’honneur les mercredis au restaurant Panache. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du renommé restaurant de l’Auberge Saint-Antoine lance dès le 27 février prochain La Table du sommelier, une expérience gastronomique réinventée, qui propose à ses convives un accord mets et vin inversé. Offerte les mercredis seulement, et à prix amical, l’aventure promet de combler les amateurs de vin et les épicuriens les plus gourmands.

    Lire la suite (PDF)

    L’Auberge Saint-Antoine en tête de la liste des meilleurs établissements hôteliers au Canada en 201312/19/2012

    C’est avec grande fierté que l’Auberge Saint-Antoine annonce qu’elle est en tête de la liste des meilleurs établissements hôteliers au Canada en 2013,  selon le palmarès annuel «Travel + Leisure’s 2013 T+L 500 Awards», une liste définitive des 500 meilleurs hôtels du monde entier.

    Lire la suite (PDF)
    FR EN
    23:514 ° C

    Certificats-cadeaux

    Ne cherchez plus et offrez le plus chic des présents. Grâce aux certificats-cadeaux de l’Auberge Saint-Antoine, vos proches pourront se gâter et découvrir ou redécouvrir le cachet et l’ambiance uniques de notre établissement.

    Offerts dans une pochette élégante et pratique, nos certificats-cadeaux sont échangeables contre un large éventail de services : hébergement, restauration, massages, et bien davantage.

    Toutes les commandes sont non remboursables.

    Valeur de 50 $
    quantité
    Valeur de 100 $
    quantité
    proches

    La Chambre Du Tailleur

    Le tailleur Gaudiose Montreuil, qui habitait au 12, rue Saint-Antoine à la fin du 19e siècle, utilisait couramment des boutons en os. Certains de ces boutons étaient produits à Québec. Pour les fabriquer, le boutonnier découpait les os en lamelles, puis en tirait des disques qui étaient ensuite percés, décorés et polis.

    - Vous avez trouvé des artefacts -

    Infolettre

    Inscrivez-vous à notre infolettre Les Feuilles Rouges et restez au parfum des dernières actualités de l’Auberge Saint-Antoine.




    Félicitations!

    Vous venez de découvrir votre âme d'archéologue qui sommeillait en vous!

    Saviez-vous que au delà de 5000 objets ont été mis au jour sur le site archéologique de l'Auberge Saint-Antoine? Chacun de ces objets fait référence à l'occupation du quai, à la vocation militaire du site et à tous les aspects de la vie des habitants de ce lot. Plus de 700 de ces précieux objets de fouilles historiques sont en exposition à l'Auberge Saint-Antoine.

    Venez-vous joindre à nous pour une visite historique gratuite des lieux. (Sur réservation seulement)