Vous aimeriez connaître tous les faits , les détails et l’historique ? Consultez cette section pour chercher les informations additionnelles ainsi que des photos de notre établissement.

L'Auberge Saint-Antoine sur Flickr:

    Pochette de presse de l'Auberge Saint-Antoine:

    réserver ou 888 692-2211

    L’Auberge Saint-Antoine en tête de la liste des meilleurs établissements hôteliers au Canada en 201312/19/2012

    (Québec, le mercredi 19 décembre) – C’est avec grande fierté que l’Auberge Saint-Antoine annonce qu’elle est en tête de la liste des meilleurs établissements hôteliers au Canada en 2013,  selon le palmarès annuel «Travel + Leisure’s 2013 T+L 500 Awards», une liste définitive des 500 meilleurs hôtels du monde entier.

    Ce sont les lecteurs du réputé magazine Travel + Leisure qui établissent chaque année cette prestigieuse liste. Les établissements hôteliers sont classés selon les régions et sélectionnés en fonction de critères bien précis, dont la qualité des chambres et des équipements offerts, la localisation, le service, la qualité de la cuisine et la valeur globale.  Marque de commerce mondiale,  la revue Travel +  Leisure est un mensuel publié  par American Express Publishing Corporation et possède le plus important lectorat de tous les magazines dédiés au voyage et au tourisme avec plus d’un million de lecteurs.

    Lire la suite (PDF)
    FR EN
    08:44-1 ° C

    Certificats-cadeaux

    Ne cherchez plus et offrez le plus chic des présents. Grâce aux certificats-cadeaux de l’Auberge Saint-Antoine, vos proches pourront se gâter et découvrir ou redécouvrir le cachet et l’ambiance uniques de notre établissement.

    Offerts dans une pochette élégante et pratique, nos certificats-cadeaux sont échangeables contre un large éventail de services : hébergement, restauration, massages, et bien davantage.

    Toutes les commandes sont non remboursables.

    Valeur de 50 $
    quantité
    Valeur de 100 $
    quantité
    proches

    La Chambre Du Tailleur

    Le tailleur Gaudiose Montreuil, qui habitait au 12, rue Saint-Antoine à la fin du 19e siècle, utilisait couramment des boutons en os. Certains de ces boutons étaient produits à Québec. Pour les fabriquer, le boutonnier découpait les os en lamelles, puis en tirait des disques qui étaient ensuite percés, décorés et polis.

    - Vous avez trouvé des artefacts -

    Infolettre

    Inscrivez-vous à notre infolettre Les Feuilles Rouges et restez au parfum des dernières actualités de l’Auberge Saint-Antoine.




    Félicitations!

    Vous venez de découvrir votre âme d'archéologue qui sommeillait en vous!

    Saviez-vous que au delà de 5000 objets ont été mis au jour sur le site archéologique de l'Auberge Saint-Antoine? Chacun de ces objets fait référence à l'occupation du quai, à la vocation militaire du site et à tous les aspects de la vie des habitants de ce lot. Plus de 700 de ces précieux objets de fouilles historiques sont en exposition à l'Auberge Saint-Antoine.

    Venez-vous joindre à nous pour une visite historique gratuite des lieux. (Sur réservation seulement)