Évasion Hivernale

Vous n'avez pas besoin d’aller loin pour vous sentir ailleurs! Profitez de cette promotion pour une escapade d'hiver à Québec en famille ou en couple.

L'offre inclut : 

  • 15% de rabais sur le tarif de notre chambre CONFORT, 20% de rabais sur le tarif de notre chambre LUXE
    et 25% de rabais sur le tarif de notre SUITE JUNIOR et SUITE
  • 20 CAD de crédit par jour offert au restaurant, au bar ou dans notre Spa
  • Des pâtisseries de bienvenue

Notre promotion est valable pour des séjours entre le 20 octobre 2019 et le 30 avril 2020
excluant les fêtes de fin d'année, du 20 décembre 2019 au 1er janvier 2020 | les fins de semaine du Carnaval de Québec, du 7 au 9 février 2020 et du 14 au 16 février 2020 | les fêtes de Pâques, du 10 au 12 avril 2020. Cette offre est applicable uniquement pour de nouvelles réservations et non cumulable avec d'autres forfaits ou promotions.

Skiez dans la ville ou aux alentours
Profitez pleinement des sports d'hiver sur un site accessible et enchanteur avec une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Les Plaines d'Abraham vous offrent 11,5km de pistes aménagées pour fondeurs débutants et intermédiaires et 3,8km (aller-retour) pour la raquette. Une salle de fartage et deux relais chauffés sont également à votre disposition.

Pour le ski nordique, le Parc National de la Jacques-Cartier, à 25 minutes en voiture de l'hôtel, vous propose des pistes de ski entre 10 et 33km.

La station de Stoneham, à seulement 20 minutes de Québec, possède 42 pistes réparties sur 3 montagnes, une demi-lune olympique et 3 parcs à neige. Avec ses 19 pistes éclairées, c'est l'un des plus grands réseaux de ski de soirée au pays. Excellente glisse, après-ski légendaire et bonne chère y seront au rendez-vous!

Le Mont-Sainte-Anne, à 40 minutes de Québec, propose des conditions de neige idéales avec 71 pistes, 2 parcs à neige, 1 « boardercross » et 3 pistes de randonnée alpine, répartis sur 3 versants. Avec ses 19 parcours illuminés, le Mont-Sainte-Anne demeure le plus grand dénivelé offert en ski de soirée au Canada. La station est reconnue pour la qualité de sa neige et l'entretien qui y est fait quotidiennement et offre l'une des plus longues saisons de ski de la province. La télécabine offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.
Avec 200 km de sentiers en classique et 191 km pour le patin, la station se classe parmi les plus grands centres de ski de fond à travers toute l’Amérique du Nord! Le centre de ski de fond est situé à 7 km à l’est de la montagne de ski alpin.

La Forêt Montmorency vous offre la forêt boréale et ses paysages à seulement 50 minutes de Québec. En hiver, le ski de fond est l'activité vedette! Toutefois, les conditions hivernales permettent la pratique d'une multitude d'autres activités comme la raquette, le ski de randonnée, la luge, le patin et l'observation de la faune et de la flore avec un guide.

Le Massif (à une heure de Québec) offre le plus haut dénivelé à l'est des Rocheuses canadiennes (770mètres). Avec un terrain skiable et des pistes époustouflantes qui plongent tout droit vers la mer, la montagne est aussi reconnue pour l'abondance de ses précipitations, soit plus de 600 cm de neige en moyenne par année. Les skieurs avancés peuvent explorer près de 100 acres de secteur hors-piste.
Une autre activité amusante pour découvrir le Massif sous un angle totalement différent est de découvrir la piste de luge de 7,5 km qui descend le Mont Liguori, offrant un paysage spectaculaire. Les réservations sont nécessaires longtemps à l'avance car c'est une activité très populaire.

Un service de navette à partir du centre-ville de Québec est disponible auprès de Tours du Vieux-Québec ($) et peut être réservé auprès de nos concierges

Réservez la promotion

Restez connecté

Inscrivez-vous pour recevoir nos nouvelles

Winter Getaway

You do not need to go far, to feel that you are somewhere else! Take advantage of our Getaway Promotion and celebrate Winter with us while enjoying a family or couple's escape to Quebec City and surroundings.

Inclusions :

  • Receive 15% OFF our Confort room rate, 20% OFF our Luxe Room rate and
    25% OFF our Junior Suite or Suite rate 
  • $20 credit per day for food and beverages or Spa services
  • Housemade welcome amenity

This promotion is available for travel between October 16th, 2019 and April 30th, 2020
excluding the Holidays, December 20th 2019 to January 1st 2020 | the Quebec Winter Carnaval weekends, February 7th to 9th 2020 and February 14th to 16th 2020 | Easter, April 10th to 12th 2020. The offer is only valid for new reservations and is not combinable with other packages or promotions.

Skiing in and out of town
Enjoy winter sports in an accessible and enchanting location with a spectacular view of the Saint-Lawrence River. The Plains of Abraham provide 11.5km of ski trails laid out for beginner and intermediate cross-country skiers, a 3.8km trail (round trip) for snowshoeing, and 6.7km of walking trails. A waxing room and two heated rest areas are also available.

To enjoy backcountry skiing Parc National de la Jacques-Cartier, a 25 minute drive from the hotel, proposes you ski trails between 10km and 33km.

Stoneham, situated 20 minutes from downtown Quebec City, has 42 trails spread across 3 mountains, one Olympic halfpipe and 3 snow parks. With its 19 floodlit trails, it is renowned for the numreous night skiing trails. The variety of trails makes it challenging for all levels. Here, you can also enjoy nice skiing with a funfilled après-ski.

Mont Saint-Anne, 40 minutes from Quebec City, boasts great ski conditions, with 71 down hill trails, 2 snow parks, 1 boardercross run and 4 trails of alpine touring, spreading over 3 sides of the mountain. With 19 illuminated runs, Mont-Sainte-Anne has the highest vertical drop for night skiing in Canada. This resort, renowned for the quality of its snow and the daily grooming of its slopes, has one of the province's longest ski seasons. The gondola offers breathtaking views of the St. Lawrence River.  
The resort has also the largest cross-country ski centre in Canada, with its 200 km (124.3 mi.) of trails, including 191 km (118.7-mi.) network for skating. It is located only 7 km (4.3 mi.) from the downhill ski trails.

Forêt Montmorency is located in the heart of the boreal forest at only 50 minutes from Quebec City. In the wintertime, cross-country skiing is the featured activity here, however winter conditions permit a multitude of other activities, such as snowshoeing, skishoeing, sledding, skating and wildlife watching. 

Le Massif (60-minutes from Quebec City) has the highest vertical drop east of the Canadian Rockies (770 m/2,625 ft.). With its skiable terrain and slopes that seem to plunge straight down into the sea, the mountain is also renowned for its impressive annual snowfall (over 600 cm/236 in.). Expert skiers can explore close to 100 acres of off-trail terrain. 
Another fun activity to discover the Massif from a totally different angle is to experience the 7.5km sled run that winds down Mont Liguori, offering a spectacular scenery. Reservations are required longtime in advance as it is a very popular activity.

A shuttle service from downtown Quebec City is available with Tours du Vieux Québec ($) and can be booked through our concierge 

Book Now

Stay Connected

Sign up to receive Email updates